2 compteurs EDF pour un seul permis de construire

Seb13109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 31 août 2016 à 19:31
Seb13109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 1 sept. 2016 à 01:00
Bonjour,

Je suis en vue d'acheter un terrain et je souhaite donc construire afin de pouvoir louer , dans cette construction , je souhaite faire 2 logements mais seulement la mairie ne m'en autorise qu'un ( mais ils m'ont dis que je pouvais faire ce que je voulais a l'intérieur). Le constructeur a donc prévu que cette habitation sera bien séparée en 2 parties avec chacune son réseau électrique et son consuel mais je n'ai qu'un seul permis de construire.

Je voudrais donc avoir des informations pour savoir si je peux quand même mettre 2 compteurs séparés pour que les locataires puisse chacun payer leur facture EDF? Comment s'y prendre avec EDF pour que je puisse mettre ces 2 compteurs?

Je sais que l'on peut mettre un compteur divisionnaire mais cela est trop compliqué pour calculer le montant d'électricité de chaque locataire sachant qu'il est interdit de revendre l'électricité.
Avez vous une solution?

Merci beaucoup

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
31 août 2016 à 20:06
Bonjour,

"Je voudrais donc avoir des informations pour savoir si je peux quand même mettre 2 compteurs séparés pour que les locataires puisse chacun payer leur facture EDF? Comment s'y prendre avec EDF pour que je puisse mettre ces 2 compteurs?"

Rien à voir avec EDF. Vous devrez poser cette question à Enedis (ex-ERDF), gestionnaire du réseau de distribution (sauf si vous habitez en Corse ou outre-mer).
https://connect-racco.erdfdistribution.fr/prac-internet/login/
0
Seb13109 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 01:00
Oui merci, je suis déja allé sur ce site mais ils ne répondent pas au téléphone c'est pour cela que je pose la question , pour des personnes qui pourraient vraiment me renseigner
0