Blocage de compte

maurine01061999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 10:07
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 2 sept. 2016 à 10:52
Bonjour le 29 août mon prélèvement de prêt immobilier a la banque postale a était prélever pour un montant de 772€ suite a un impayés de juin vu que g arrêt de travailler pour élever ma petite on ma bloquer mon compter et pris 782€ encore une fois donc sur une paye de mon mari de 1660€ gt déjà a découvert de 80€ vu que le crédit voiture est passé en même temps.g appeler le service recouvrement de la banque postale a lille g u le me il na rien voulu savoir il ne mon rien laisser pour vivre on t'il le droit de me laisser sans rien? Je vois un conciliateur mardi car je vais pas me laisser faire merci beaucoup

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 227
2 sept. 2016 à 10:52
Avez vous prévenu au préalable votre banque de votre changement de situation personnelle et financière ? Si votre banque n'est pas informée et qu'elle se trouve devant une situation tendue, c'est normale qu'elle rembourse ses crédits en premier. S'il y a un impayé, elle va se rembourser et prélever la mensualité suivante. Avez-vous demandé un rééchelonnement de vos crédits pour que ça passe dans votre budget?
si la situation financière est trop tendue, vous pouvez faire un dossier de surendettement qui vous permettra de conserver un minimum vital pour la vie courante.
0