Signaler

Remplacement carte [Résolu]

Posez votre question ducatouille 1Messages postés vendredi 2 septembre 2016Date d'inscription 2 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 sept. 2016 à 23:03
Bonjour,ma question est la suivante ,ma mére agée de 85 ans a reçu de sa banque 2 formulaires ,1 a renvoyer une fois remplis et l autre a conserver . formulaire qui concerne le remplacement de sa carte bancaire simple par une master card+service intitulé jazz.
si souscription dument remplis signé et daté ,gratuitée pendant un an.
probleme ma mere n'a pas renvoyé le formulaire ne desirant pas changer de carte.
mais la banque lui a changé sans son accord et son ancienne carte c est retrouvé bloqué.
que puis je faire , .
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Une banque ne peut faire de modifications de ce type sans le consentement et donc la signature du client.

Rendez-vous en agence et faites une réclamation en leur demandant de vous fournir la preuve qu'elle a accepté cette offre (ce qu'ils ne seront normalement pas en mesure de faire). Demandez alors à ce que l'établissement rétablisse les services initiaux.

Cordialement
BANKJOB 1185Messages postés dimanche 3 février 2013Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 10 sept. 2016 à 23:03
et demande à la banque de lui offrir la cb pendant 1 an au vu du désagrément.. c'est le moins qu'elle puisse faire.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une