Droits de homme divorce

geoanglais Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 5 sept. 2016 à 03:16
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 sept. 2016 à 13:07
How do i claim my part of of a property after divorce ?
To clarify i was married in England and had to wait 5 years to obtain a divorce which i now have.
I have tried to contact my ex wife to no avail but i still want my part of the property
This was 2 houses bought ''Tontine'' i modernized the habitable house then rebuilt the second we then sold the first and lived in the second house now i believe this is still a house ''Tontine'' and as such cannot be owned by a couple divorced ?
Where can i get a list of English speaking solictors in the Jonzac area
THANK YOU FOR YOUR HELP
Geoanglais

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
5 sept. 2016 à 13:07
Bonjour
Le mieux est de vous rapprochez d'un notaire en France, voir d'un avocat si la situation est bloqué

1
Bonjour,

En Français s'il vous plait !!!!
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 014
5 sept. 2016 à 10:30
bonjour
c'est ce qu'il demande, de l'aide pour traduire ( région de Jonzac)

try here
https://translate.google.com/?hl=fr
0
xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 2 014 > xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
5 sept. 2016 à 10:31
ce qui donne ceci

Comment je prétends faire ma part de d'un bien après le divorce?
Pour clarifier je me suis marié en Angleterre et a dû attendre 5 ans pour obtenir un divorce que j'ai maintenant.
J'ai essayé de contacter mon ex-femme en vain, mais je veux toujours ma partie de la propriété
Ce fut 2 maisons achetées '' Tontine '' i modernisent la maison habitable puis reconstruit la deuxième nous avons ensuite vendu la première et a vécu dans la deuxième maison maintenant, je crois que cela est encore une maison '' Tontine '' et en tant que telle ne peut pas être possédée par un couple divorcé?
Où puis-je obtenir une liste de anglais solictors parlant dans la région de Jonzac
MERCI DE VOTRE AIDE
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335 > xplom Messages postés 33727 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024
5 sept. 2016 à 10:50
Un traducteur automatique ne fait pas tout mais c'est effectivement un bon départ :

Comment puis-je récupérer ma part de d'un bien vendu après divorce ?
Pour clarifier je me suis marié en Angleterre et j'ai dû attendre 5 ans pour obtenir le divorce, divorce enfin prononcé à ce jour.
J'ai essayé de contacter mon ex-femme en vain, mais je tiens à obtenir ma part de la vente de la maison.
Nous avions 2 maisons achetées en '' Tontine '' j'ai réhabilité la première et reconstruis la deuxième. Nous avons vendu la première et avons vécu dans la deuxième maison maintenant, je crois que celle ci est encore une maison '' Tontine '' et en tant que tel ne peut pas être possédée par un couple divorcé? (là j'ai du mal)

Où puis-je obtenir une liste de traducteurs français - anglais sur la région de Jonzac afin de poursuivre mes recherches ?
0