Signaler

Adultère.fautes [Résolu]

Posez votre question Cricri62980 15Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2016 à 23:08
Bonjour . J'aimerais avoir des informations sur le divorce pour fautes ou adultères.la c'est un cas spécial.je suis avec un homme marié mais son couple est un couple libertin .donc sa femme était au courant qu'il avait une relation.mais voilà nous sommes tombés amoureux .et la elle n'accepte pas cette relation donc la elle voudrait mettre tout les tords sur son mari .un divorce pour adultère ou faute.donc ma question est vu qu'elle savait et qu'elle a laissé faire.( sms comme preuve ) est ce qu'elle pourrait avoir gain de cause? En sachant que moi je ne suis pas du tout libertine .Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
@cricri

Qu'est ce qui vous fait penser qu'il vous sera fidèle ?
Je n'y crois pas un seul instant.

Je ne vais pas juger qui que ce soit dans votre histoire, mais si sa vie sexuelle était pimentée par le libertinage, je pense qu'il y reviendra à un moment ou à un autre.

Vous êtes amoureuse ? Ok je l'entends, mais vous foncez dans une histoire ou vous prendrez le rôle de son épouse aujourd'hui (femme trompée, bafouée, famille détruite).

Pensez à cela et dégagez vous de cet imbroglio malsain.

Cordialement
Cricri62980 15Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 22:06
Bonsoir.je comprends tt à fait ce que vous dites.mais pour leur relation de libertinage .ils étaient consentant tt les 2 d'un commun accord.et je lui ai donné mon opinion sur ce genre ce pratique.quil ne compte pas sur moi pour avoir ce genre de relation de libertinage que je trouve ça malsain .et on en a discuté longuement .il me répond toujours c'était avant d'avoir sa fille.et il a voulu essayer.et la 4 ou 5 fois.mais en ce qui me concerne oh non jamais je ne pourrai faire ça , même par amour pour lui.
Répondre
kikifather 2506Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 22:12
Je ne vous parle pas de l'accompagner lors de ces soirées.
Je vous dis qu'il ira même sans vous.
Et un homme seul ne rentre pas dans ces clubs. Il faut être accompagné.
Donc il vous trompera et trouvera une partenaire qui lui fera tourner la tête.
Dans ce genre de club, un homme n'y va soit jamais, soit une seule fois (par curiosité), soit il devient accro.

On arrête pas.
Répondre
sophiag 35428Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 23:08
Suivez les conseils avisés de Kikifather qui est un homme et qui doit savoir de quoi il parle car entre les hommes, ils se font des confidences que nous les femmes n’avons pas.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Si lui meme a des preuves qu'elle a commise l’adultère par ses activités libertines, ils seront kif kif, c'est à dire " match nul"

Cependant, si il n'a aucune preuve, le fait de déclarer qu'ils étaient libertins au juge ne le dédouane pas (et oui, mais c'est la loi qui prime) du devoir de fidélité (meme si on se doute bien que la, hihihi, c'est pas la peine d'en parler)

C'est comme cela, il faut des preuves, SAUF si l'épouse reconnait avoir pratiquer le libertinage, ce qui m'étonnerait sur les conseils de son avocat.

PS, sinon, un divorce pour faute ne lui rapporterait éventuellement que des dommages et intérêts , un temps de divorce long, bref, des tracas pour arriver à pas grand chose, sauf éventuellement un jugement au tord exclusive du mari ou des tords partagés car cela va etre la bataille.

Qu'il propose donc un divorce amiable à son épouse avec avantage compensateur afin qu'elle accepte, les frais d'avocats vont lui couter plus cher que l'amiable

Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Cricri62980 15Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention DorisOups - 4 sept. 2016 à 20:52
DorisOups vous vous accepteriez que votre mari voit une femme des heures entières juste pour discuter en tant qu'ami.et à plusieurs reprise.et je sais que j'ai mes tords aussi d'avoir tombés amoureuse d'un homme marié mais voilà les sentiments se contrôlent pas .et vous pouvez me jugés c'est votre droit.car moi aussi je pensai comme vous avant que ça m'arrive .je haissai ce genre de femme
Répondre
Cricri62980 15Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 20:27
Et aussi petite précision .son épouse l'a déjà trompait plusieur fois avant que qu'il arrive tt ça .
Répondre
DorisOups 12415Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 20:29
hé bien!! vous n'avez pas peur d'attraper des cochonneries!
Répondre
Cricri62980 15Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 20:36
Ce n'est pas vraiment le sujet.mais pour info on se protège .
Répondre
sophiag 35428Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 21:03
Elle peut pas lui interdire de vous voir pendant son tour de garde concernant sa fille, mais bon voila
Vous m'avez l'air d'une femme bien, alors pourquoi vous embarquez dans des histoires pareils qui ne sentent pas bon ?

Vous etes amoureuse dites vous ? Mais peut etre qu'un peu de recul vous permettra de faire le point!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, pour info le divorce pour adultere n'existe plus.
Cricri62980 15Messages postés dimanche 4 septembre 2016Date d'inscription 4 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 19:50
Bonjour ah bon .je ne savais pas . même pour faute?
Répondre
sophiag 35428Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 4 sept. 2016 à 19:54
Venusse

Mais si! Le divorce pour adultere existe bien encore puisqu'il est assujetti à des dommages et intérêts
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une