Signaler

Abonnement loto jeté à la poubelle [Résolu/Fermé]

Posez votre question julie606 - Dernière réponse le 12 sept. 2016 à 17:06
Bonjour,
Voilà, j'ai joué un abonnement de loto de 5 semaines qui se terminé le 09/08/2016. Malheureusement, en triant des enveloppes, j'en ai arraché une et le ticket était dedans. J'avais pris le ticket en photo. Je sais qu'il ne sera pas réclamer car il doit se trouver dans un e décharge. Ai-je droit à un recours? Je sais le jour et connait le buraliste où j'ai validé mon ticket. merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour
Sujet fermé. désolé.
  • dégénération *

Cdlt
Utile
+0
moins plus
bonjour ,

non.....c'est fichu.
Utile
+0
moins plus
Bouuuuuh!!!!
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Bon, je pense que ce sujet n'a rien à voir sur ce post également...Je ne vois pas de réponse...Merci quand même!
zouzou606 10Messages postés mardi 3 août 2010Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 16:48
Bonjour Dominique,

Vous nous avez contacter suite à la perte de votre reçu de jeu et je vous remercie.

Je vous informe que les reçus de jeux ne sont pas nominatifs. Par conséquent, le gain est payable au porteur du reçu de jeu. En cas de perte, je vous invite donc à vous rapprocher des autorités compétentes. Parallèlement, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier explicatif au service client pour d’éventuelles recherches, à l’adresse indiquée ci-dessous :

Service Clients FDJ® - TSA 36707 - 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9.

Dans ce courrier, je vous remercie de nous communiquer un maximum d’informations sur votre prise de jeu (date et heure de la prise de jeu, adresse du point de vente, jeu concerné, montant de la mise, combinaison de jeu si vous la connaissez,...) ainsi que vos coordonnées pour que l’on puisse vous contacter si nécessaire.

J’espère que ces informations répondent à votre demande.

A très bientôt dans nos 32 700 points de vente FDJ® ou sur notre site fdj.fr pour découvrir nos nouveaux jeux et services.

Bien sincèrement,

Nicolas

Votre conseiller client FDJ®.
DorisOups 12416Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 16:52
pour que l’on puisse vous contacter si nécessaire.

cette phrase veut tout dire
zouzou606 10Messages postés mardi 3 août 2010Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 16:49
Et sur FDJ Facebook :

Bonjour Dominique, Le Service Clients peut effectivement faire des recherches sur une prise de jeu égarée (ou perdue). Cependant, vous devez au préalable faire une demande écrite à SERVICE CLIENTS FDJ TSA 36 707 95905 CERGY PONTOISE en joignant la photo de votre reçu ainsi que toutes les informations nécessaires à la recherche. Il faut compter un délai de 6 à 8 semaines avant de recevoir un courrier concernant votre requête. Cordialement, Equipe LOTO
Komar- 12 sept. 2016 à 16:56
Oui, donc en gros, si on enlève le blabla habituelle, vous avez la même réponse que par les différents intervenants : "c'est fichu"
zouzou606 10Messages postés mardi 3 août 2010Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 17:02
Oui, c'est fichu...c'est bon, çà vous va!!!
Utile
+0
moins plus
Bon, vous n'avez rien d'autre à faire....une petite sortie...se balader...prendre l'air...pour bien s'aérer l'esprit!!!
DorisOups 12416Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 16:56
non.. mais je ne voudrais pas vous retarder.. allez donc dépenser vote argent dans des jeux débiles proposés aux français pour leur faire payer encore plus d'impôts..
zouzou606 10Messages postés mardi 3 août 2010Date d'inscription 12 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 17:01
Ok, alors salut!!!
DorisOups 12416Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 13 septembre 2016 Dernière intervention - 12 sept. 2016 à 17:04
salut!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une