Signaler

Durée de l accord du juge

Posez votre question Lena85 - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 17:24
Bonjour,
Voilà on a signé le compromis le 13 juin et depuis nous sommes dans l attente de l accord de vente du juge des tutelles. Savez vous combien de temps faut attendre !
Dans l attente d une réponse je vous remercie.
Cordidialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Qu'est il marqué comme durée de validité sur le compromis ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Les notaires ont mis une date assez large vu qu ils ne savaient pas combien de temps ca aller mettre, il est daté au 1 octobre car ils nous ont dit que Ca pouvez être bon avant pour la signature de vente ! nous avons pas plus d info
Poisson92100 7542Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 6 sept. 2016 à 13:36
Essayez de savoir a quel date l'accord a été réellement demandé au juge
Il est probable que le notaire a attendu a minima votre délais de rétractation pour le faire mais avec les congés si cela se trouve sa demande est récente
Répondre
Lena85- 21 sept. 2016 à 16:02
Bonjour,

Je me suis renseigner auprès de mon notaire et il s avere que le notaire adverse a envoyé le dossier le 18 aout !! alors que l on a signé le compromis début juin !! Comment faire notre offre est valable jusqu au 2 novembre et on rend les cle de notre location fin octobre!!
Dans l attente d une réponse je vous remercie
Cordialement
Répondre
Poisson92100 7542Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 30 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 17:24
contacter le greffe du juge
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une