Dégâts dzns un logement

Louyana - 7 sept. 2016 à 19:07
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 sept. 2016 à 19:08
Bonjour,
Mon compagnon après 8 ans de vie commune me laisse sans nouvelles et n'est jamais revenu récupérer ses affaires. Nous avons un bail signé auprès d une agence immobilière bail au deux noms. Notre animal qu' il a laisser sur place avait fait quelques dégâts, au moment de son arrivee chez nous....Je dois partir , l'agence immobilière n y voit pas d inconvénient vu'que je ne pourrais pas subvenir seule au loyer de cette maison, mais il m est impossible d engager la reparation de la porte abîmer je suis en invalidite et touche 571.20 euros par mois. Si je pars sans réparer cette porte, qui doit payer la facture?que risque t il de m arriver?
La quittance de loyer est toujours au deux noms alors qu'ils savent que ce monsieur nous a abandonné sans savoir aujourd'hui où il se trouve. Vous remerciant de vos conseils cordialement

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 515
7 sept. 2016 à 19:08
Bonjour,

Votre ex compagnon, en tant que titulaire du bail, reste solidaire du loyer, des charges et des éventuelles réparations mais si vous ne savez pas où il est, ça va être difficile de le faire payer !

Cdlt
1