Dermagen-iq

danielle bresson - 8 sept. 2016 à 23:55
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 sept. 2016 à 09:43
Bonjour,
j'ai acheté dermagen iq en tant qu'essai et j'aurais dû payé que les frais de livraison ; or j'ai été débitée de 88.49 euros ce qui n'est pas normal : ma banque aurait dû faire opposition, je me charge de les appeler pour récupérer cette somme
c'est la dernière fois que je me ferai avoir car j'ai décidé de ne plus utiliser ce genre de site sur internet, je trouve cela scandaleux

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
9 sept. 2016 à 09:37
Bonjour

Le coup du 'cadeau' entrainant un 'abonnement', un grand classique.. Cet abo est certainement précisé dans les CGV, les as tu lues?

Tous ces sites à la noix 'offrant' des 'cadeaux' ou 'offres à-pas-cher' utilisent la même méthode pour soutirer au client ses infos CB afin de le ponctionner par la suite. Avant de cliquer il faut absolument lire les CGV, si elles sont absentes mieux vaut s'abstenir!

On ne doit JAMAIS fournir ses infos CB sur le Net autrement que par le biais de la Carte Virtuelle (usage unique) qui évite des prélèvements-carte ultérieurs.

A+

PS: Cette 'demi arnaque' n'est pas nouvelle: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6473571-arnaque-sur-internet#5
3
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
9 sept. 2016 à 09:43
bonjour
en dehors du fait qu'il suffit de cliquer sur google pour savoir que cette "crème" est une arnaque, on vous met suffisamment en garde contre le fait de ne JAMAIS se coller sur la peau des produits vendus par internet, qui viennent de je ne sais ou et fabriqué avec je ne sais quoi!

quand on sait que même les crèmes vendues en pharmacie et sensées vous lifter de partout sont des attrape nigauds.. (sinon on aurait tous la tête de nos 30 ans)...

on accepte la tête qu'on a et c'est tout!!!!
1