Problème de séparation aidez moi svp

Lucien1961 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 13 sept. 2016 à 04:37
Lucien1961 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 01:47
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un petit souci même un gros soucis en fait je vie une séparation très compliqué depuis quatre mois mon ex compagnes ne veut plus avoir affaire à moi ou discuter avec moi ou quoi que ce soit et hier j'ai me suis fait embarquer par la police j'étais privé de liberté pendant 24 heures pour harcèlement car elle a porté plainte pour harcèlement le seul problème c'est que il n'y a pas de ma part un harcèlement méchant ou physique coup au menaçant ou quoi que ce soit la seule chose que je fais c'est de lui ramener des fleurs lui envoyer des SMS qui est normal j'ai envie de reconquérir la femme que j'aime et c'est pas en la laissant sans nouvelles ou en essayant pas de la contacter que j'arriverai à la reconquérir un bête exemple quand on tombe de vélo et on se relève il faut monter sur le vélo sinon on n'y on n'y arrivera jamais c'est peut-être idiot comme exemple mais c'est la seule image que je peux vous donner pour expliquer ma situation dans tous mes messages dans tous mes mails dans tous mes appels in n'y à jamais eu de menaces mais malgré d'insulte ou quoi que se sois j ai encore tout les messages et mail au contraire il n'y a que des mots gentil et intentione et malgré tout ce qu'elle m'a fait que je me suis retrouvé hier en en garde à vue je lui en veux pas car je l'aime infiniment et je suis encore éperdument amoureux comme un con Elle a dit que je l'harcelais tout le temps et tout ça ce qui n'est pas exactement le cas sur les quatre derniers mois on sait parler au téléphone c'est clair je suis parti en vacances quand j'étais en vacances elle m'appeler tous les jours on parler pendant des heures et des heures et quand je suis revenu elle m'a même ouvert sa porte et je suis revenu chez elle et on a discuté elle a même pleuré dans mes bras et tout j'ai des preuves de mail j'ai des preuves de capture d'écran quand on se parler en visio comme quoi voilà elle accepté Et elle meme me telephonnai tout ce temps bêtement j'ai eu un souci avec ma voiture il y a quelques semaines c'est elle-même qui est venu me chercher elle m'a ramené jusqu'au boulot et j'ai même mes patrons qui sont témoins de tout ça et voilà je suis un peu perdu je ne sais pas qu'est-ce que j'ai fais et ce je dois faire parce que j'en peux plus
je suis un homme et elle une femme ce qui veut dire elle est plus protégé par la police surtout que je suis quand même d'origine maghrébine mais bref ça j'en prends compte je m'en fous royalement j'aimerais juste avoir des conseils c'est niveau loi belge qu'est-ce que je peux faire parce que honnêtement jamais je ne lui ai voulu souhaiter ou le souhaiterai du mal ou lui ferait du mal je lui ai jamais fait et je le ferais jamais j'aimerais juste reconquérir celle que j'aime et là je me retrouve dans de sales draps quand même alors que j'ai un boulot j'ai un enfant je suis droit dans mes bottes et je ne l'ai jamais touché insulte ou quoi que ce soit le seul harcèlement que je fais et même elle est le dit à la police c'est le matin quand je rentre du boulot mes semaine de nuits je passe je lui ramène je lui pose un bouquet de fleurs sur sa voiture et des croissant ou dans la boîte aux lettres les week-ends quand je passe par chez elle je lui ramène un bouquet de roses avec à chaque fois des mots pardon ou je t'aime ou quoi que ce soit ce qui veut dire il n'y a vraiment rien de mal je sais La police m'a dis que harcèlement reste harcèlement mais si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît Desole de vous raconter ma vie comme ça mais je suis perdue et voilà j'aimerais avoir un conseil de quelqu'un d'aviser de plus avisés comment en tout cas
Merci d'avance pour votre aide Bonne journée à tous

1 réponse

Isamystik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 05:53
Bonjour Monsieur je ne peux pas faire un de miracle mais je suis passé par la donc je suis toucher et je compatie sincèrement car j'ai eu une dépression tellement il avait fait un peu comme la dame. Mais bon j avais la belle mère qui a fait tout pour me prendre mon bb. Soite de mon opinion essayer de faire comme si vous êtes bien et l ignoré. D expérience la plupart du temps si vous êtes fort la plupart du temps elle risque de revenir... enfin je vous souhaite une bonne vie bien à vous.
0
Lucien1961 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 01:47
Merci pour votre com
J'espère de tout mon coeur que Ca s'arrangera
0