Licenciement pour cause réelle et sérieuse

MISSBOOMERANG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 14:19
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 sept. 2016 à 07:39
Ayant tout d'abord été licencié pour faute grave et ayant recu ce jour la décision car mon patron avait fait appel, résultat licenciement pour causes réelle et sérieuse !!!!!!!?????? Très étonnant pour moi car aucune preuve n" a été apporté à ses dires et le jour du jugement il n'y avait que les deux personnes a côté de la juge qui me représentée celle de mon patron absente la juge a même dit que ces personnes devaient considéré l' affaire pas suffisamment importante et que leurs présences n'étaient pas obligatoire elle a du faire taire mon patron qui monopolisé les discussions et a regardé une vidéo ou on me voit en train de jeter des verres cassés et ceci devant mon responsable. La raison de mon licenciement était justement du au fait que je jetais régulièrement des verres ebreches ou fêlés et ceci depuis 10 ans puisque ce sont mes années d'ancienneté et que depuis toutes ces années et tous les jours mes collègues et moi jetions a la demande de la direction tous verres qui pourraient être blessant pour la clientele....... Je vous precise que nous faisions des services midi et soir a plus de 1500 couverts...........chaque szevice et que sur cette vidéo on me voit pendant des heutes ou le restaurant est censé être fermé et que je n'ai jamais perçu d'heures supplémentaires !!!!!!!!!!!! Que puis je faire pour recalifier mon licenciement pour cause non serieuses et abusives ?? Merci .

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
15 sept. 2016 à 07:39
deja de faute grave à cause réelle et sérieuse
vous allez percevoir une indemnité de licenciement

et cause non sérieuse et abusives : cela n existe pas
0