Mon conseiller commercial m'a perdu mes documents originaux !

Noelane - Modifié par Noelane le 19/09/2016 à 09:33
 Noelane - 19 sept. 2016 à 13:02
Bonjour,
Je me suis lancée dans un projet immo fin mars un conseiller commercial est venu à la maison afin de monter mon dossier j'ai dû lui fournir pas mal de documents originaux(bulletin de paie , quittance de loyer , relévé de compte etc ...) afin que celui ci soit constitué et envoyé à la banque ! Mais voilà ça fait plus de 2 mois que je lui demande de me retourner mes documents originaux mais celui-ci n'arrête pas de bafouiller genre je vous les mets dans la boîte aux lettre ou ah je n'ai pas eu le temps je vous les envoie (+ de 2 mois que ça dure ) !!! J'ai écris au siège du constructeur de la maison et relance mon conseiller commercial qui me filtre !
Samedi j'ai reçu 2 de mes documents originaux dans un sale état camouflé avec des copies ... il en a encore beaucoup à me retourner ! Je ne sais plus trop quoi faire ..
Que me conseillez-vous ?
Merci par avance
Cordialement

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26289 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 7 577
19 sept. 2016 à 09:33
On écrit tout de suite à son chef et au service clientèle !
0
J'ai écrit au siège et la je vais appeler le responsable de l'agence là où travaille .
Merci à vous pour votre reponse j'écrirai aussi au service clientèle
0