Échange

Steven - 19 sept. 2016 à 21:08
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 20 sept. 2016 à 12:05
Bonjour,
Alors voilà j'ai échanger un téléphone sur le bon coin j'ai récupéré un iPhone 6s met il se fais que j'ai remarquer qui avais dès truc bisard dans l'iPhone bref j'avais pas envie de me prendre la tête donc je les emmener chez happy cash est il me l'on repris et en échange j'ai racheté un téléphone cher eu. Met dans lapre midi le magasin m'appelle en me disant qui fallait que je ramène le tel que j'ai racheté cher heu est que je récupère l'iPhone car sois disant c'était un faux et il m'a dis que si je ramène pas le tel il aller portais plainte contre escroquerie alors que j'ai signer un papier est tout donc je voulais savoir si il avais le droit de porter plainte contre moi merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 12 039
20 sept. 2016 à 09:07
Bonjour

Si tu as vendu une contrefaçon chez Happy Cash tu risques effectivement des ennuis.

Conseils:

Avant reprise de la gluthe vérifie que c'est bien celui que tu as déposé (Contrôle son IMEI..). Il se pourrait qu'il s'agisse d'un 'échange' douteux entre un vrai (Le tien) contre un faux appartenant à un autre vendeur.

A+
0
Bonjour. Se n'est pas une contrefaçon car le numéro imei montre bien que sais un iPhone
0
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 12 039
20 sept. 2016 à 12:05
Re:

Si tu es sûr de ton fait envois une Mise en Demeure (Par LRAR) à Happy Truc de te prouver l'aspect 'faux' (= contrefaçon..) de ton (supposé) Mobile.

Avais tu relevé avant la vente son IMEI? Un # de série? Une copie de la facture initiale?

Il est possible que Happy Machin se soit fait refilé par un autre vendeur une contrefaçon et que l'on tente de te mettre la chose sur ton dos.. Ce genre de boutique ne brille pas toujours par l'honnêteté.

A+
0