Modifications forfaits téléphone sans accord

Stéphane - 19 sept. 2016 à 22:31
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 20 sept. 2016 à 09:01
Bonjour,
Après avoir contacté le service résiliation SFR pour résilier 2 lignes mobiles et la box, la personne de chez sfr m a fait une proposition intéressante pour que je ne résilie pas mes abonnements.
A savoir, deux forfaits moins cher avec des options offertes et le meme tarif inchangé sur la box.
Soit 19,99 par forfait et la box a 16,69€ au lieu de deux forfaits identiques a 49€ chaque plus la box a 16,69€.
En réalité, je m aperçois le lendemain en recevant des mails d SFR que les forfaits ont bien été remplacé au bon tarif mais ne correspondent pas du tout au contenu annoncé au téléphone et que la box passe a 36,69€..avec réengagement de 12 mois sur chaque lignes.
Après xx appels pour obtenir le détail des prestations et remédier au problème en remettant mes forfaits comme avant donc sans réengagement, cela s avère impossible.. on m annonce que le changement de forfaits et réengagement ne peux plus etre enlever, que la validation par téléphone avec leur technicien est définitive, malgré que cette personne m a également annoncé pour changer d avis sous 14jours.
Bref, sfr peux vous mettre en place n importe quel contrat par téléphone, vous engager pour 12mois sans aucun recours puisque vous recevez les informations sur la mise en place des modifications quelqued minutes après l appel et qu'il est déjà trop tard pour dire qu'ils ont fait une erreur et que vous n êtes pas d accord!! Nous sommes donc coincé, c est trop facile et c est pour moi une arnaque!
Je souhaiterais s'il vous plait votre avis et conseils pour rétablir mes droits . Je suis désespéré!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
20 sept. 2016 à 09:01
Bonjour

Après xx appels pour obtenir le détail:

Totalement inutile.. Agir par LRAR et indiquer que tu n'as pas donné d'accord pour un quelconque changement contractuel. Exige le retour à la situation antérieure.

Ne jamais se fier aux blablas stériles et inexacts des pseudo conseillers dont le but n'est que de refourguer de nouveaux Services indésirables pour retenir/ré engager les Clients sur le départ. C'est à SFR de fournir la preuve intangible d'une demande de changement de ta part (L'évocation d'un enregistrement tél. n'a aucune valeur).

A+
0