Garde des enfants pendant les vacances

dom - 20 sept. 2016 à 15:13
 Claire1402 - 20 sept. 2016 à 15:22
Bonjour,
mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il part pour 4 mois minimum en OPEX , etant la conjointe du papa je propose de prendre les enfants pour les vacances scolaires selon le jugement de divorce même si le papa est absent, si la maman refuse qu'elles viennent chez moi mais accepte qu'elles aillent uniquement chez le grand-père suis-je obligé de l'indemnisėe pour ses trajets comme c'est precisé dans le jugement.
merci
cordialement
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 574
20 sept. 2016 à 15:20
bonjour
Les juges considèrent que votre conjoint fait ceux qu'il veut des enfants lorsque c'est son tour de les avoirs...si la mère refuse de vous les confier (ayez un écrit du père vous y autorisant) elle est en tord
donc si elle va en justice pour exiger des frais parce qu'elle a choisit de les emenner chez les grand parents au lieu de directement chez vous elle n'obtiendra pas gain de cause
0
Bonjour
Est-il précisé sur le jugement qu'une personne tierce de confiance puisque avoir les enfants a gardé lors des opex du papa ?
0