Signaler

Refus succession mais maintenant pose problème [Résolu]

Posez votre question brebi 2Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 15:19
Bonjour,
Suite à ma renonciation à la succession en 2008 ' je suis ennuye car ma maman et moi avions loués à nos deux noms , mais c'est moi qui est verse l'argent sur son compte car pour le nouvelle appartement c'était le dépôt de garantie chez ing et comme ma maman y avait un comp te, mais maintenant que je dois déménager suite à des revenu trop bas , je ne peux prétendre à la garantie locatif mais selon ma banque j'ai droite a la moitié ,il me dise aller chez un curateur, mais je sais à qui m'adresse ou peux on s'adresse pour avoir un curateur et faut il payer, merci d'avance de me dirigez complètement perdue
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour
si vous avez renoncé à la succession vous ne pourrez pas récupérer de l'argent déposé sur un compte qui appartenait à votre mère défunte.
brebi 2Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 15:19
Merci pour votre réponse je m'y attendais un peu quand même mais c'est la banque qui m'avait suggère de m'adresser à un curateur avec les prevues à l appui,j étais septique ?
merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une