Privee abusivement de ma fille par son père sos

Letiseb2015 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 00:11
Letiseb2015 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 11:16
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà j'ai 26 ans es je suis une jeune maman, m'a fille a 4 ans et elle aura 5 ans le 18 décembre.
Depuis le 31 mars 2014 je suis privee abusivement de ma fille par son père es par ces grands parent paternel.
A ce moment là j'ai demander un referee au près du JAF 3 mois après ma demande on passe devant un juge qui me dis ( vous avais perdu les liens avec votre fille on vous l'accorde un week end sur deux et la moitié des vacances )
J'ai était désemparé je m'en suis tenu à ce jugement car trop cher de pouvoir faire apel.
Les mois on continuer ainsi jusqu'au 31 mars 2014 le jour où le pere de ma fille m'a privée abusivement de ma fille des que je me présentais chez lui ou il habitais avec ces parents il me disais ( ta fille n'es pas là, elle ne veux pas te voir , elle ne t'aime pas )
Je suis devenue folle je ne savais plus quoi faire, mon ex était très violent quand jetait enceinte.
je suis restée 5 ans avec lui un homme dur dont j'avais la peur de ma vie des qu'il levée la voix .....
A ce moment je n'avais plus peur de rien et j'ai décidée de porter plainte contre lui ( hors il ne ces jamais présenter aux convocation de la gendarmerie et cela était classe sans suite à chaque reprises. ...
Pourtant une décision de justice avais était rendu .
Donc je me suis fais justice à moi même sur le coups des nerfs je suis retournée chez eux je taper à la porte et personne répondais comme si il n'y avais personne mais beau parents défendait leurs fils violent j'ai donc defoncée leurs porte de maison et pris un doudou avec l'odeur de ma fille dessus . Mon ex belle mère avais décidée de me faire vivre l'enfer elle a donc déposer plainte contre moi pour violation de domicile .
Depuis je ne ces plus quoi faire je ne peut pas parler à ma fille je ne peut pas la voir 2 ans que je vie un enfer je ne ces plus ou donner de la tête il y a toujours ce jugement en cours mais je ces pas ce que je dois faire j'ai déposer 5 plainte qui non pas donner suite
Si je viens sur ce site ce soir ces que j'ai besoins d'aide
Sos aidez moi

2 réponses

Cdric1993 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 3
22 sept. 2016 à 07:53
Bonjour,

Avant 31 mars 2014, il n'y avait aucun jugement de fait?
Quand vous êtes passé devant le JAF, ça faisait combien de temps que vôtre enfant était qu'avec son père?
0
Letiseb2015 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 11:16
Le jugement date du 12 novembre 2013 .
Ma fille il me l'avais enlever le 7 août 2013 .
Donc 4 mois sans ma fille je n'en peu plus et je ne ces plus quoi faire
0