Annulation preavis

Lise - 22 sept. 2016 à 14:18
 Misha-d'ok - 22 sept. 2016 à 15:42
Bonjour,
J'ai donné mon préavis au 31 octobre pour quitter ma location . Je devais acheter une maison le 15 octobre , compromis signé et offres de prêt acceptées . Les vendeurs de la maison ne veulent plus la vendre donc nous entamons une procédure de vente forcée et leur avons adressé un courrier d'huissier pour venir signer le 15/10. Si la vente n'a pas lieu, a t on un recours pour rester dans notre maison de Location sachant qu'elle est deja relouée ?

2 réponses

Monsieur dit Messages postés 531 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 128
Modifié par Monsieur dit le 22/09/2016 à 15:46
Bonjour,

Mettez-vous à la place de la personne qui va prendre son nouveau logement. Mettez-vous à la place du propriétaire.

A moins de trouver un arrangement avec tout le monde. Vous n'avez aucun droit.

Je suppose que si les vendeurs indélicats sont condamnés à la vente forcer, vous pouvez demander des dommages pour les frais que cela vous aura occasionner.

BàV

Il n'existe pas de problème que l'absence de solution ne puisse résoudre (Henri Queuille 1884-1970)
1
Bonjour,

a t on un recours pour rester dans notre maison de Location sachant qu'elle est deja relouée ?

Non aucun recours !
1