Retraite complémentaire non versée

georges.combrisson - 22 sept. 2016 à 16:01
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 22 sept. 2016 à 17:29
Bonjour, depuis le 1er mars 2015, je suis à la retraite. Suppression de ma pension invalidité à cette date mais malgré plusieurs courriers à Ag2r, Arrco et , toujours pas de retraite complémentaire et aucune réponse, je vie (enfin......) avec 1042 euros par mois, impôts locaux, eaux, électricité, mutuelle, crédit..........que doit on faire pour avoir enfin le droit de toucher ce que je paye depuis 1971........quelques années pour quel résultat?
Peut-être que j'aurais enfin une réponse, des amis me conseil de faire appel à des certaines associations (le particulier......) ou peut-être devrais-je voir un avocat, plainte possible pour: abus de pouvoir (obligé de payer), abus de confiance (j'attend toujours une réponse et mon argent) et peut-être, détournement de fond...........cet argent devrait être à moi mais qui en profite????????
Dans l'espoir d'une réponse, veuillez agréer, Mme Mr. mes salutations les meilleures

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
22 sept. 2016 à 17:29
Bonjour,

Après avoir constitué votre dossier auprès de ARCCO, avez-vous reçu un courrier vous informant du montant mensuel de votre retraite complémentaire ?
0