Périmètre lieu d'habitation d'un ex conjoins

viper02500 - 22 sept. 2016 à 21:46
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 24 sept. 2016 à 13:53
Bonjour,
Voila je m'explique le père de ma fille avec lequel je suis séparée depuis 9ans viens de m'annoncer qu'il allais quitter la ville ou il vis actuellement pour venir louer une maison qui se situe 2maisons a coter de la mienne soit a moins de 50 mètres de chez moi. Je suis propriétaire de ma maison et vis depuis 6années dans ma maison autant dire que cette perspective ne me plait pas du tout sans parler du chamboulement que cela pourrait causer auprès de ma fille il y a t'il une solution juridique a mon problème ? Puis je déposer plainte ?
Merci de votre réponse.

3 réponses

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
24 sept. 2016 à 13:35
Bonjour,

Absolument pas. Votre ex a le droit de vivre où il veut et je ne vois pas en quoi ça pourrait être un problème pour votre fille, au contraire ...

Cdlt
1
Bonjour,

y a t'il une solution juridique a mon problème ?

Aucune !!

Puis je déposer plainte ?

C'est abusif, donc irrecevable.
1
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 816
24 sept. 2016 à 13:53
Bonjour
En quoi cela vous gêne t'il ?
Pour votre fille c'est même mieux.

Quoiqu'il arrive il a une liberté totale de vivre ou il le souhaite.
Comme vous.

Vous voudriez déposer plainte pourquoi ?
Pour quel motif ?
En quoi cela chamboulera votre fille ?
Elle devrait être heureuse de pouvoir voir son père encore plus facilement.
1