Signaler

Mandat de recherche ou simplement bon de visite.

Posez votre question cristal89300 1Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 14:13
Une agence immobilière à qui j'avais donné un mandat de vente non exclusif en date du 09/03/2016, a fait signer le 18/06/2016 un document intitulé mandat de visite et de recherche Reconnaissance d'indications à une personne qui m'a contacté par le biais d'un site de vente entre particulier. Ce document porte le n° d'enregistrement de mon mandat de vente, ne comporte aucune mentionnant indiquant les critères du bien recherché par le mandant ni la clause d'exclusivité ou de non exclusivité. S'agit-il en l'espèce d'un véritable mandat de recherche respectant les conditions de formes et de fond de la loi et des textes réglementaires ou s'agit-il d'un simple bon de visite faussement intitulé mandat de recherche?.
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
l'agence à la preuve de son intervention dans la mise en relation, la commission sera due en cas de transaction

et comment ce monsieur qui vous avait d'abord contacté entre particulier se retrouve a signer quelque chose à l'agence ?
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une