Signaler

Conversion TIG en jour amendes

Posez votre question martidd 6Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 14:26
Bonjour, j'ai été condamné à 105H de TIG au titre de peine principale (pas sursis-TIG), actuellement au RSA sans emploi avec un loyer à payer, je sais que ca depend de la décision du juge je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me donner une échelle du montant total de l'amende à payer si je demande la conversion des 105 heures de TIG en jour amendes?
Sur internet j'ai vu que le montant du jour amende pouvait être aussi bas que 5€ par exemple, mais combien d'heures de TIG par jour amende?
Merci pour vos réactions.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Vous devez voir avec votre avocat, il connait mieux que nous votre dossier.
martidd 6Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:18
Merci, j'ai assuré ma défense moi même.
Si quelqu'un à déjà eu l'expérience de conversion de TIG en amende, j'aimerais me faire une idée du montant de l'amende (par exemple 100€, 500€, 1000€ ou plus...) avant de demander la conversion du TIG en jour amendes.
Répondre
martidd 6Messages postés vendredi 23 septembre 2016Date d'inscription 24 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:21
ou bien si par exemple je peux demander la conversion puis finalement refuser si le montant est trop élevé et que je préfère finalement le TIG...
Répondre
Misha-d'ok- 23 sept. 2016 à 14:26
Vous avez des avocats conseil gratuit , sur rendez-vous au tribunal.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une