Signaler

Arnaque

Posez votre question Pepito131313 2Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 14:17
Bonjour,
J’ai des problèmes importants avec la société PhonAndPhone, il semblerait que je ne sois pas la seule dan ce cas, leur ayant achete un telephone mobile, des reception, je le leurs ai renvoye, avec leur etiquerre de retour, depuis le 2 septembre date de reception par eux, j’ai demande le remboursement au vu des problèmes techniques , en leurs disant que je me retractais, j’attends toujours et chaque fois que je leurs envoie un mail via Cdiscount, j’ai la meme reponse, probablement un robot, : patienter nous attendons le retour du service technique.
Il semblerait que leur site soit une société fantôme , leur telephone est faux.
Pourriez vous intervenir?
Evidemment je denonce ce marchand.
Merci, cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bjr

non nous ne pouvons pas intervenir pour vous,nous n'avons pas cette qualité.
si vous le désirez vous pouvez contacter la DGCCRF http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Pepito131313- 23 sept. 2016 à 14:11
Bonjour, oui je pensais etre sur le site officiel du gouverment ! Je n’arrive pas a modifier et supprimer mes coordonnees, pourriez vous m’aider svp, mer i beaucoup cdlt
Répondre
stf_frmu 23680Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 14:13
bjr

sur votre demande, je les ai supprimé
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Je ne sais pas où vous pensez avoir atterri mais ici ce sont des personnes comme vous qui aident les autres, à titre bénévole ...

Nous vous recommandons de ne pas laisser traîner vos coordonnées sur Internet et de supprimer votre signature !

Cdlt

Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

vous êtes ici sur un forum... où il n'est pas recommandé, comme sur tout forum, de laisser des coordonnées. Effacez-les au + vite.(touche "modifier")

CDT.
stf_frmu 23680Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:31
je viens de les supprimer

la moderation
Répondre
djivi38 4981Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 28 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 13:33
ok
Répondre
Pepito131313 stf_frmu - 23 sept. 2016 à 14:13
Ouffmerci beaucoup ! Et désolée pour cette erreur, cordialement
Répondre
stf_frmu 23680Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 septembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2016 à 14:17
pas de soucis

la modération
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une