Signaler

Possible d emprunter ? [Résolu]

Posez votre question Julie00j - Dernière réponse le 2 oct. 2016 à 05:15
Bonjour,

Mon mari et moi même nous souhaitons acheter une maison , pensez vous que cela est possible d obtenir un credit de 70000 euros avec un seul salaire de 1250 euros ( cdi) mais nous disposons d un apport de 100000 euros , je un peut peur du refus banquaire.
Nous avons un enfant et pas d autre crédit .

Merci d avance pour toute réponse même négative
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si le revenu du foyer familial composé de 3 personnes, n'excède pas 1250 € mensuels, je crains fort qu'un établissement bancaire vous alloue un prêt. Mais essayez tout de même de consulter des prêteurs, sait-on jamais....!

Cdlt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ca serra dur
içi https://www.credit-simulateur.fr/, en comptant 4% de frais d'agence, et 2% de teg? , ça me donne 434 euros (1/3 de ton revenu mensuel, et ce pour un crédit de 20 ans, sur 15 ans, ça ne passe pas

mais pourquoi, ne vas tu pas voir, ta banque préférée?
Julie00j- 1 oct. 2016 à 15:45
Ptiboy pour ton calcul tu inclus 4% de frais d agence mais peut tu m expliquer quelles sont ses frais ?

Merci d avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

70 000€ sur 20 ans, cela fait des mensualités d'environ 340€ : ce qui donne un taux d'endettement inférieur à 30%.
Avec le fort apport que vous possédez (presque 60%) du prix total, vous ne devrez pas avoir trop de mal à trouver une banque prête pour vous suivre dans votre projet.

Il ne faut pas hésiter à faire des demandes dans plusieurs banques et non pas seulement dans celle dans laquelle vous vous situez.

CB
ptiboy 2446Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 15:34
70 000, sur 20 ans, avec une mensualité de 340 euros, je serrais curieux, de m'expliquer, comment tu as calculé, cela?
Répondre
hoquei44 4627Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 18:32
J'ai calculé avec les taux actuels du marchés et non pas ceux d'il y a 5 ans.
Par contre, je n'ai pas compté l'assurance.

CB
Répondre
ptiboy 2446Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 18:54
t'avais un TEG à 2%, il y a 5 ans??
Répondre
hoquei44 4627Messages postés dimanche 19 janvier 2014Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 18:55
J'en sais rien mais aujourd'hui, c'est beaucoup plus bas même pour du 30 ans.

CB
Répondre
ptiboy 2446Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 20:56
dis loi, c'est combien aujourd'hui, je ne parle pas du taux d'emprunt, mais du T.E.G
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci d avoir répondu donc d après vous sur trois commentaires j en ai deux qui me disent non et un oui merci même si sa pencherais plus vers le négatif :(
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bjr
que vous dit votre banque ?

Attention avec ce revenu et 1 enfant vous devez toucher des APL en plus aujourd'hui ? si propriétaire pas sur de les toucher longtemps
Julie00j- 1 oct. 2016 à 15:53
Nous avons rendez vous avec un courtier pour savoir la semaine prochaine , on touche 130 € d apl , actuellement et sa depuis 5 ans on vis en location on paye tous les mois un loyer de 750 euros , mon mari paye 375 et mes parents 375 tous les mois et même avec un credit ils continuerons à nous donner les 400 euros .
Répondre
louvanne 4854Messages postés dimanche 26 février 2012Date d'inscription 2 décembre 2016 Dernière intervention - 1 oct. 2016 à 21:09
Oh çà devient compliqué votre affaire....les parents...etc..

C'est bien d'avoir pris rdv avec un courtier. .avec 1250 € de revenus + la caf,

Mais il ne pourra rien faire à moins d'un miracle...

Il ne faut pas oublier le résiduel minimum c'est à dire le reste à vivre donc une commission bancaire ne vous accordera pas un prêt et l'argent de vos parents versés tous les mois ne sera pris en compte
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci à tous , le problème est régler notre banque nous a appeler et nous a fait une offre :)
TEG ASSURANCE comprise 2.07 %
ptiboy 2446Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 2 oct. 2016 à 05:15
maintenant, on ne pale plus de TEG, mais de TAEG, alors ce 2.07% est ce un TAEG?

quel % de frais de dossier
quelle mensualité, sur combien d'années, pour quel capital emprunté?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une