Ouvrière cdi coiffure / belgique

Multhades Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - Modifié par australe13 le 1/10/2016 à 22:57
Multhades Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 22:58
Bonjour je souhaite anonymement bien sure sucer l'ail possible dénoncer le travail en noir dans l'entrée prix où je travail ma patronne a fait travailler tout le monde 10 heures par jour cinq jours semaine 50 heures par semaine et les personnels la plupart est déclaré que 25 heures semaine le reste c'est à prendre ou à laisser suite à une dispute j'ai réclamer mes droits je lui ai dit comme au début que ça ne m'intéressait pas du travail en noir c'est qu'il fait que depuis Je suis la risée de tout le monde le mépris de tout le monde un manque de respect total elle s'y croit à l'abri de tout dans ses magouilles plus méticuleuse que ça je n'ai pas encore vue je suis la risée de tout le monde le mépris de tout le monde un manque de respect total elle s'y croit à l'abri de tout dans ses magouilles plus méticuleuse que ça je n'ai pas encore vue patronat trois sociétés tous les salons de coiffure et elle applique le même règlement des mini sous-estimer ,sous-payés pour c'est trois salons de coiffure

2 réponses

Bonjour,


je souhaite anonymement bien sure sucer l'ail possible dénoncer le travail en noir dans l'entrée prix où je travail

Une coiffeuse sans diplôme ??
En France ??
Question en rapport avec votre écriture qui est très limite.
1
Multhades Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
1 oct. 2016 à 22:58
Non en Belgique le nom de la société SPRL Harrison l'adresse de la société avenue Charles Quint 420 shopping de Basilix sinon de la société du magasin Andy&Jeff les heures d'ouverture ou tout le monde est là c'est des neuf heures à 19h tout le monde est censé être là et finir à 7h là sauf moi qui commence à 11h30 qui finit à 18h30 puisque je fais que mais 26 heures comme signé sur mon contrat mais cela n'a pas été facile je ne suis battu pour la voir pour qu'elle respecte contre toute attente possible
0