Signaler

Frais réels, repas [Résolu]

Posez votre question eilantha 3Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2016 à 19:54
Bonjour,
actuellement, j'habite à 25min de mon lieu de travail, ce qui m'oblige à y prendre mes repas. cependant, étant végétarienne, je ne peux pas manger les repas du self et j'apporte mon propre repas tous les jours. Puis-je déclarer mes repas dans les cadre d'une déclaration frais réels ? à quel tarif du coup ? (les repas du self coutent 2.35 aux employés)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Dans la mesure où vous mangez la nourriture préparer chez vous, vous ne pouvez rien déclarer en frais réels puisque vous n avez aucun surcout.
eilantha 3Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 18:50
et du coup si je prenais mes repas au self je déclarerais 2.35/repas ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour

et du coup si je prenais mes repas au self je déclarerais 2.35/repas ?
non puisque c'est < au forfait de 4.65 €.

je croyais que vous ne pouviez pas manger au self du fait de vos convictions
eilantha 3Messages postés lundi 3 octobre 2016Date d'inscription 3 octobre 2016 Dernière intervention - 3 oct. 2016 à 19:54
je ne désespère pas qu'un jour ils fassent autre chose que des lasagnes et du hachis parmentier :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une