Possession de mon bien

Eden - 4 oct. 2016 à 09:16
 Eden - 8 oct. 2016 à 07:55
Bonjour,
Reprendre possession de son bien en l'occurrence ma maison car mon mari fait le mort et ne paie plus sa part du crédit immobilier
Dans quelle mesure puis je le faire ?
Sachant que j'ai déposé plainte pour abandon de famille. Min mari ne gérant plus rien depuis presque 5 mois maintenant N'exerce pas son droit de garde et ne paie pas la pension alimentaire
De plus la taxe foncière est tombée que dois-je faire sachant que je ne refuse pas de régler la moitié ?

2 réponses

mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 79
5 oct. 2016 à 22:19
Bonsoir,
vous ne dites pas ou vous en êtes de la procédure de divorce. Car lors de l'ordonnance de non conciliation le juge aux affaires familiales reprend les différents points dans son ordonnance.
comment a été estimé la pension alimentaire? Si vous avez un jugement vous pouvez prendre attache avec un huissier qui saisira sur son compte en banque. Cordialement
0
Merci de votre réponse
La non conciliation donne à mon mari le droit de vivre dans la maison qu'il a laissé à l'abandon
La pension il ne l'a paie pas
J'ai fait un dépôt de plainte pour abandon de famille
Je ne peux pas laisser mon bien se détériorer ainsi et financièrement ça va devenir compliqué car j'ai aussi un loyer et la charge de mes enfants
0