Lunettes cassées en EHPAD

netarra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 23:34
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 6 oct. 2016 à 11:58
Bonjour,
Voila mon soucis, travaillant dans un ehpad lors d'un soin a une résidente celle ci a attrapé mes lunettes les a fait tombé puis a marché dessus.

Cela s’étant déroulé un dimanche aucune personne de la direction n'était présente, de plus il s'agissait du dernier jour de mon CDD. En appelant le lendemain on me dit de faire un devis chez mon opticien et qu'il contacteront le responsable légale de la résidente a savoir son frère.

L'opticien m'indique que mes lunettes ne peuvent être réparé, monture cassée et verres trop rayé. N'en n'ayant pas d'autre je se donc obligé d'en acheter une autre paire, puisqu'il m'est impossible de conduire sans.

Je recontacte l'entreprise et la on m'indique que eux ne peuvent rien faire et qu'il faut que je contacte le frère de la résidente pour voir avec son assurance. Le problème est que lui estime que cela n'est pas de ça responsabilité puisque les faits ce sont déroulé sur mon lieu de travail.
Chacun d'entre eux se renvois la balle et moi je n'est aucune idée de ce que je dois faire.

Que me conseillez vous?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
6 oct. 2016 à 11:58
pour moi c'est dans le cadre de votre travail donc votre employeur...mais assigner les deux est possible
0