Je ne veux pas entendre parler de cet enfant

Résolu/Fermé
Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 19:53
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 9 oct. 2016 à 21:07
Bonjour,
Suite à une séparation, il y a maintenant 8ans, je suis dans le questionnement sur les risque encouru et sur les droits concernant l'enfant en commun. Sur les risques encourus, sa concerne la pensions que je ne paye plus depuis 3ans, quelle sont les procédure qui peuvent être lancé contre moi ? Si je ne paye plus c'est pour deux raisons, d'abord car j'estime que dans cette situation je ne suis pas obligé d'assumer cette enfant et de plus étant actuellement au chômage et insolvable j'ai déjà du mal à vivre moi même, alors que la mère de ce gosse à les aides de la CAF plus le salaire de son mec quelle n'a pas déclaré avec lui. D'ailleurs elle n'a jamais travaillé de sa vie et compte sur l'état, et ma pension lui ferait un complément. Ensuite sa fait maintenant 3and que je vis en couple et compte me marié avec cette femme et essayons d'avoir un enfant, deux questions se pose alors, ma femme devra telles payé si je ne peux être prélevé? Car il est inconcevable qu'elle travaille pour payer un enfant qui nes pas d'elle, et en cas de décès puis je adressé toute ma donation à mes enfants voulu avec ma femme et rien à cet enfant là? Car je ne veux pas en entendre parler, si je peux enlever l'autorité parentale, et mon nom je le ferais immédiatement. Pour les personnes qui ne comprennent pas une telle réaction, je tiens à dire que je ne suis pas un porte feuille sur patte, que cet enfant je ne l'ai tout d'abord pas voulu (arrêt de pilule sans être au courant, annonce de la grossesse tardif) , j'ai était sympas de l'assumer un temps, surtout que il n'a pas était conçu par envie d'un bébé, même que d'un sens (cette femme se renseigné sur les aides parents isolé 2semaine après la naissance), je l'ai reconnu car j'étais jeune et bête. Et je n'ai aucune visite, nouvelle ou autres, je le prenais avant pendant les vacances(enfin celle où elle partais en vacances avec son mec sans avoir les gosses dans les pattes), et l'éducation laisse franchement a désiré enfin bref j'étais une nourrice. L'enfant en question ne me considère pas comme son père, sauf pour les sous, et la seul fois où il a rencontré ma femme il se sont tapé dessus car il était plus que insolent. Et aujourd'hui je n'ai plus contact avec lui ni celle qui l'a accouché et c'est très bien, seulement j'aimerai que cet enfant ne touche rien de moi vivant ou mort, elle également, que mes enfants futur ne sache pas son l'existence et enlève mon nom de ce gosse. Et me dire pas on est 2 pour faire un enfant, car j'en ai jamais voulu avec cette personne elle a Faiy le choix d'arrêté la pilule seule, de le garder en cachant la grossesse seul elle doit l'assume seul ! Merci à ceux qui maiderons.

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
9 oct. 2016 à 19:58
bonjour
et pour coucher avec, vous étiez d’accord non ?

c'est votre enfant, et vous ne pouvez strictement rien faire maintenant
3
Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 20:01
Il me semble que j'ai bien insister sur le fait qu'elle a stopper la pilule dans mon dos, et à savoir je n'ai donc pas souhaité avoir un enfant. Donc je ne vois pas le rapport.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 20:05
cette femme que vous semblez détester, vous aviez bien des rapports avec elle, non ??
et le coup de "monsieur le juge je vous jure, elle a fait un gosse dans mon dos" ça ne fait même plus rire les juges

pilule ou pas, aucun contraceptif n’étant sûr à 100% quand on ne veut VRAIMENT pas d'enfant, on met un préservatif, voilà le rapport, c'est le cas de le dire!!!
mais évidemment, vous préfériez sans doute votre petit confort

de toute façon, c'est votre enfant, vous n’y pouvez strictement rien, à part être attaqué en justice pour non paiement de la pension
0
Bonjour,

Donc je ne vois pas le rapport.

L'enfant est pourtant né de votre rapport.
Et +1 pour DorisOups
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487 > Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 20:07
Salut

Pour la justice, c'est et ça restera votre enfant, avec les obligations qui vont avec. Pilule ou non, ça n'y change rien.

Pour la pension, si vos revenus ont baissés, il faut le signaler au JAF qui pourra revoir la pension à la baisse.

enlève mon nom de ce gosse.


Pas possible.


PS : La contraception, ça n'est pas uniquement l'affaire des femmes, les préservatifs sont aussi une possibilité.
0
Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
9 oct. 2016 à 20:10
Et alors !! Il y a bien l'avortement dans les pires des cas, choix que j'aurais pris, mais quand on ce fou de votre gueule et qu'on fait exprès d'attendre pour pas que sa soit le cas on doit assumé leurs inconscience comme des con.
0
bonsoir revoir le JAF comme dit Pierre castor sans garantie de satisfaction
vous etes responsable à 50% de cet enfant quelque soit les circonstances de sa naissance :50% des gènes de la maman 50% des gènes du papa .....
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
9 oct. 2016 à 20:28
bonsoir
il faudrait qu'il se calme avant et qu'il apprenne à parler..
car je vois d'ici la tête du JAF!!!
0
Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 20:32
Je ne souhaite pas parler avec vous, car incompréhension de la situation, les hommes j'espère que vous la vivrai pour comprendre. Et arrêté de me prendre pour un fou, car la juge des enfants à exprimer vivement que cet un abus de confiance et de l'irresponsabilité de la part de la mere
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 20:34
je ne vous prend pas pour un fou, mais un égoïste et un inconscient

de toute façon vous êtes sur un forum de droit

vous avez posé une question: on vous a répondu

le reste, c'est VOTRE problème

et hélas celui de cet enfant
0
Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
9 oct. 2016 à 20:35
Et la mère n'est pas égoïste alors qu'elle a pris seule la décision de mettre au monde et concevoir un enfant de chaos qurlle savait.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237 > Rslanruslan Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 20:38
ha ?? elle l'a fait toute seule le môme ??

vous savez lire ???

quand on ne veut pas d'enfant, on se protège TOUS LES DEUX
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
9 oct. 2016 à 20:37
Bonsoir

Une des grandes qualités dans la vie est d'assumer les situations.
Il est facile maintenant de venir salir votre ex. Vous étiez consentants aux différentes étapes de cette situation. Donc vous êtes autant responsable qu'elle.
Comme vous l'ont expliqué les différents intervenants vous ne pouvez rien changer. Seule la pension peut éventuellement être révisée. Quant à déshériter votre fils c'est impossible et heureusement.

Donc essayez de régler les choses au mieux pour cet enfant qui ne mérite pas cette haine.
Et réfléchissez bien avant de concevoir un nouvel enfant car il me semble (en fait, j'en suis sur) que vous n'ayez pas les capacités de gérer cela.

Cordialement
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
9 oct. 2016 à 20:47
@rslanruslan

Votre comportement sur le site démontre votre personnalité.
Les gens matures lorsqu'ils couchent avec leur conjoint et lorsqu'il y a un enfant l'assument en toute responsabilité

Pour votre culture, voici des informations dont vous avez visiblement besoin :

https://www.choisirsacontraception.fr//contraception_tableau_comparatif.htm

Un conseil : ne faites plus d'enfants, vous n'êtes pas assez responsable
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
9 oct. 2016 à 21:07
Tant que vous ne faites pas de nouvel enfant, cela ne me dérange pas.
On a la classe ou on ne l'a pas.

Occupez vous déjà d'assumer votre fils et faites vous aider psychologiquement pour avoir un comportement plus zen
0