Mise en demeure recouvrement

annabis69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - Modifié par BmV le 11/10/2016 à 15:36
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 17 oct. 2016 à 14:31
Bonjour,
j'ai un probleme avec Consencus recouvrement.
Ma fille m'a dit qu'elle avait recu plusieurs appels tel sur son portable.
Elle m'a donné le numero de tel et j'ai rappelé bien sur.
Et la je tombe sur une espece de furie qui me dit qu'ils m'ont envoyé plein de mise en demeure, que je me cache, bref je devrais plus de 10000 euros a un loca pass.
il est vrai que j'ai eu recours deux ou trois fois a loca pass il y a plus de 10 ans.
Donc en insistant la femme m'envoie par mail les 4 courriers que je n'ai pas recu de mise en demeure.
Courrier de leur orgnisme, sans autres justificatifs, car elle me dit qu'il y a eu une decision de justice concernant cette dette.
Ils ne veulent pas me les envoyer, la femme m'insulte presque au téléphone.
je dois dire que je suis un peu perdue, sir qqun peut m'aider? Merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134
17 oct. 2016 à 12:32
tant, qu'elle ne te présente la décision de justice, qu'elle prétend avoir, tu les ignore, et tu les menace de plainte, pour harcèlement!
0
Pas si simple et expéditif..

S'adresser au greffe du tribunal d'instance du lieu de domicile de l'époque et demander s'il existe un titre exécutoire.

J'en doute, sinon l'organisme aurait transmit le jugement à un huissier.

Sans jugement cette dette doit être prescrite par 5 ans (il me semble) ou 2 s'il est considéré comme prêt personnel ou à la consommation.
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 134 > Marley
17 oct. 2016 à 14:31
je n'irais même pas au greffe, si le créancier, a un jugement, il le présenterait, ou enverrait un huissier
donc je me ferrais un plaisir; de les laisser, s'agiter, et je prendrais, un malin plaisir, à m'amuser, avec eux, au tél!
0