Signaler

Mon micro onde ne marche plus [Résolu/Fermé]

Posez votre question Yohaanb24 - Dernière réponse le 11 oct. 2016 à 16:21
Bonjour a tous... J'ai gros probleme avec mon micro onde marque: Samsung model: MWF300G donc j'ai eu un projet de science et il fallait faire fondre de la bougies je l'ai fais au micro onde mais la bougie a explosée et en a mis partout donc je l'ai netoyer en allumant le micro onde pour que la bougie fondes pour que sa soit plus facile a netoyer mais le micro onde s'est d'un coup arreter de fontionner que dois-je faire d'apres vous car je panique là mervi d'avance de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Merci de poster chez nos voisins du forum Électroménager:

http://bricolage.linternaute.com/forum/

;)
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

vous êtes sur un forum de droit donc votre question est "hors sujet" o mins que je n'ai pas compris le sens de votre démarche.

Je vous conseille d'en acheter un autre s'il n'est pas réparable, ce qui est probable.
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu es sur un forum "Droit-Finances", où les bénévoles ont des connaissances extrêmement limitées sur les micro-ondes.

Pour ma part, je me contenterai de te rappeler les vertus de l'expérience : tu as appris qu'on ne met pas n'importe quoi dans un micro-ondes. C'est fait pour cuire ou réchauffer des aliments, pas des bougies.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une