Non présentation d'enfants

fleurette25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 16:13
fleurette25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 11:33
Bonjour, après une séparation conflictuelle avec sa compagne , mon fils s'est vu accorder un droit de visite pour ses enfants 2h par mois en centre , leur mère n'a pas présenter les 2 enfants par 3 fois , et là de nouveau mon fils n'a pas pu voir ses enfants , celà fait maintenant 1 an qu'ils ne les a pas vu ! c'est un vrai drame d'autant que sa compagne a refait sa vie juste après leur séparation et qu'elle exerce une véritable aliénation de ses droit de père pour se venger malgré l'ordonnance du JAF !
Doit-il porter plainte pour non présentation d'enfants , pourquoi le Centre en référence ne bouge pas et n'en réfère pas au juge ? Mon fils habite chez nous depuis la perte de son travail , et nous ne savons plus quoi lui dire , son désespoir fait mal à voir ! Aidez nous SVP et merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pourquoi le Centre en référence ne bouge pas et n'en réfère pas au juge ?
Voir avec les responsables du centre, en principe il font un rapport au juge.
0
fleurette25 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
31 oct. 2016 à 11:33
ben en fait c'est incompréhensible , le centre de rencontre parent/enfant est très prudent face à la maman et "préfère pour l'instant traiter à l'amiable" avec elle selon leurs dires !ils lui propose des RDV auxquels elle ne se présente pas et ne présente biensûr pas non plus nos deux petits enfants ! j'en perds mon latin ! elle sait en plus qu'elle ne craint rien car au mieux selon sa tactique elle va accepter 1 RDV sur 4 et celà annule la précédente intervention du centre ! et rebelote ! et pendant de temps là les mois passent ! les enfants ne reconnaissent plus leur papa ! je ne sais plus quoi conseiller à mon fils pour ne pas mettre de l'huile sur le feu !
0