Un homme me menace avec une photo de moi

Bluegirl8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 11:05
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 oct. 2016 à 12:13
Il y a environ un an de cela, je rencontrais un garçon sur un site de rencontre, on s'ajoute sur facebook et on papote. Je venais de sortir d'une relation douloureuse et j'étais complètement detruite psychologiquement. Il était au courant de mon état et m'a donc proposé des faveurs sexuelles, pensant que c'était une bonne idée pour aller mieux, je rentre dans son jeu, mais tout se faisait par facebook, il me demande alors de prendre des clichés de moi sur l'application Snapchat. Je me dis qu'il y a aucun risque puisque les photos sont supprimées directement mais je n'avais pas pensé qu'il fasse une capture d'écran. Depuis ce jour, il me demande des choses, m'envoie des photos de lui nu, m'oblige a faire des trucs comme décrire mes anciennes relations sexuelles, en me menaçant de partager la photo sur les réseaux sociaux.
J'aimerai aller porter plainte à la police pour cyberharcelement, cependant je ne suis pas sûre que ce soit, et si le fait que la photo vienne de moi, pourrait changer quelque chose.
Merci d'avoir lu, et merci de me répondre s'il vous plaît.
Je tiens aussi à précisé que la photo à été prise alors que j'étais toujours mineure. (Je suis aujourd'hui majeure)

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
15 oct. 2016 à 12:13
Bonjour
Vous supprimez votre compte 'fessebouc' et vous ne répondez plus à ses messages,c'est des arnaques provenant d'Afrique.
0