Achat véhicule particulier

ninilb - Modifié par ninilb le 16/10/2016 à 08:48
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 16 oct. 2016 à 08:58
Bonjour,
je voulais'acheter un véhicule d'occasion avec un particulier, le véhicule est dans un garage. A l'essai le véhicule était bien. seul un changement de rotule était a prevoir; accord entre le propriétaire et moi pour changer les rotules et de diviser la facture en 2. versé un cheque de caution au propriétaire. Le garage me previent que le véhicule est pret. je fais le cheque pour le solde. je quitte le garage et fais qq metre le véhicule tremble beaucoup. retour au garage. meme constat avec le mecano. il aurait cassé la boite et les aiguilles serait tombé dedans d'apres le mecano ce que le garage réfute. je veux annuler la vente, ok avec le particulier mais le garage refuse de me rendre le cheque. la carte grise est barrée, le véhicule est toujours au garage. Que puis je faire? Merci pour vos réponses

1 réponse

sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
16 oct. 2016 à 08:58
Portez plainte à la gendarmerie (plus sympa que la police.)

0