Signaler

Facture sans commande, sans devis, sans signature

Posez votre question citizensbob 6Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 16:10
Bonjour,
Ma compagne m'a proposé de me fabriquer des houses pour les fauteuils de mon établissement, il n'y avait à l'époque pas question d'un règlement quelconque mais plutôt une aide et un soutien.
Travail effectué, je les ai installé en mai 2016.
Aujourd'hui on est séparé, elle me réclame 2000E avec facture du 13 octobre 2016 à l’appui, siren en attente d'attribution, paiement sans délai.
je ne lui ai jamais passé de commande, ni demandé de devis puisqu'elle n'était ni gérante de société ni auto entrepreneur....
Que dois je faire ? qu'elle est la meilleure manière de répondre à sa facture ?
En vous remerciant
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Difficile de vous donner un avis.

Le mieux serait : les housses lui appartiennent. Rendez-les-lui.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

la solution de CHOMIR en est une. En même temps, un cadeau reste un cadeau...

Je vous propose de lire ce lien:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5612976-facture-sans-devis-ni-accord-ecrit
(particulièrement les réponses de Gérard et de Loulou)

Cdt.
citizensbob 6Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 16:06
merci beaucoup.
Répondre
djivi38 6366Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 16:10
je viens seulement de voir que c'est un DOUBLON : je l'écris juste pour que d'autres intervenants vous répondent plutôt sur l'autre lien : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7300640-facture-sans-commande-sans-devis-sans-signature#p7300677
:-))
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une