Enlever son fils majeur de sa declaration

Petulaclaque - 27 oct. 2016 à 00:44
Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 oct. 2016 à 23:38
Bonjour,
La cafal me demande de retirer mon fils de ma déclaration d impôt 2015 . L ayant envoyé en retard ´ début septembre ´ j ai pensé qu il serait facile de le rectifier en me rendant directement aux services des impôts ne mais ceux ci ont refusés me disant que je ne pouvais rectifier la case f est ce vrai ? Ou puis je télécharger comme vous l'indiquez dans d autres conversations une feuille d impôts et ét la renvoyer avec les rectifications ... La conseillère qui m a reçu n avait pas l air très au courant

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
27 oct. 2016 à 08:17
Bonjour

Ce n'est pas vous qui décidez du rattachement ou non de votre fils majeur mais lui (sous réserve de remplir les conditions pour le faire). Voilà pourquoi vous ne pouvez pas décider de le retirer.

Mais pourquoi on vous demande de le retirer ? C'est quoi ce cafal ?
0
Stephmoss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
Modifié par Stephmoss le 27/10/2016 à 21:53
Bonjour ´ tout d abord merci pour votre réponse Cette demande fait Suite à une imbroglio de dossier apl ´ cependant l agent n à pas voulu me confirmér par écrit l assurance que cette démarche assurèrait le déblocage de mon dossier ét acceptation de mes apl . Ensuite je ne pense pas que cela est un gros impact pour moî fiscalement parlant ´ aussi pourquoi pas mais si je ne peux le retirer moî même l puis t il lui même y renoncer ?
0