Garantie PC portable

GAELLE67500 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - Modifié par BmV le 8/11/2016 à 16:39
Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   - 9 nov. 2016 à 18:04
BONJOUR JAI ACHEER UN PC PORTABLE A CASH EXPRESS YA 1MOIS PAYABLE EN 3 FOIS GRANTI 1AN AVEC CETELEM ET LE PC NE FONCTIONNE PLUS ILS NE MONT PAS DONNER TICKET ET LA IL ME DISE QUE SANS LE TICKET ONT PEUX PAS REPARER COMMENT FAIRE ES CE QUE JE PEUX FAIRE ARRETER LES PAYEMENT CHAQUE MOIS POUR LE PC ??
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90604 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 18 095
8 nov. 2016 à 16:42
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Par ailleurs, il est TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ET SURTOUT INUTILE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES DONC DE "CRIER" COMME ÇA quand on intervient dans les colonnes de ce forum : c'est très, très désagréable à lire, ça ne donne pas envie de répondre et de plus on n'est absolument pas sourd des yeux !

Lire svp (cliquer sur le texte en bleu) >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   66
9 nov. 2016 à 18:04
Bonjour,
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem
0