SOS médecin ASVP

ohleyrrChristian Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2016 - 16 nov. 2016 à 23:46
dany311 Messages postés 20531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 17 nov. 2016 à 09:29
Bonsoir,

je suis docteur, je suis SOS Medecin sur grenoble. Si vous me demandez mon nom en MP pour raison de crédibilité, je n'aurais aucune honte à vous le dire. J'ai eu une intervention d'urgence mardi en fin d'après midi sur Grenoble vers 17h45, le mardi 15 Novembre 2016, et me suis fait interpeller ( dans le sens aborder) par l'ASVP pour mauvais stationnement. Je l'avoue j'étais fatigué, en TORD à 100% car j'étais véritablement mal garé alors que j'aurais pu aller juste à coté mais sur le moment n'y ai pas pensé.. mais étant de garde la veille, je n'avais pu dormir depuis 36H et le plus mauvais de moi même s'est mis en exergue disons. J'ai insulté cet agent qui m'a dit qu'il me le ferai payer. Je le regrette profondément mais malgré cela, que risquais-je?

Cordialement.

1 réponse

dany311 Messages postés 20531 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 6 199
17 nov. 2016 à 09:29
Bonjour

le fait d'avoir un véhicule marqué "" SOS Médecins "" ne vous donne droit à aucune priorité ou indulgence.
seuls les véhicules officiels de secours d'urgence ( police , gendarmerie , samu , urgence gaz , pompiers ) ont droit à certaines priorités en respectant au maximum les règles du code de la route .
ce qui n'est pas votre cas , hélas , même si vous intervenez en urgence.
donc tout dépendra de l'indulgence ( ou non ) de l'ASVP.

0