Retrait / paiement par carte (bloqué)

jacky - 26 nov. 2016 à 18:48
Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 27 nov. 2016 à 10:18
Bonjour,
je poste ce message car je ne sais pas ce que fabrique ma banque avec mon argent mais cela est fort agaçant et j'aimerais avoir des réponses ! Sachant que j'ai déjà appelé ma banque pour leur exposer le problème et que le conseiller n'a pas trouvé d'explications à mon problème qui est le suivant : je ne peux pas faire de retrait et ma carte est refusée depuis deux jours mais c'est plus complexe que cela ! Le premier jour où je n'ai pas pu retirer de l'argent j'ai fais un test d'achat avec ma carte bancaire pour voir si j'étais bloqué aussi avec ce moyen de paiement et à ma belle surprise mais temporaire c'était bon pour 4 euros et quelques la transaction s'est faite ! Sur cette petite joie je continue alors d'autres achats qui s'élèvent là à 8 euros et là ca ne passe pas ! Le deuxième jour en pensant que ce serait revenu à la normale ! je fais pareil ! j'essaye de retirer de l'argent çà ne veut pas ! je refais un achat test a 2 euros pas carte c'est bon, je vais faire un nouvel achat à moins de 5 euros et ca ne veut plus .
Dernière tentative du jour a 1 euros 80 par carte avec le temps de l'autorisation de la banque , eh bien çà passe . J'en ai donc conclu par moi même qu'on ne m'autoriserait alors que 5 euros de paiement par carte et par jour !!!!!!l Je précise que j'ai une mastercard de chez crédit agricole et que j'ai toujours de l'argent sur mon compte
le conseiller m'a demandé si j'ai eu un paiement à la station essence ! je sais qu'il faut une somme minimum pour pouvoir mettre de l'essence . La dernière fois que j'y suis allé c'était le 14 novembre et depuis j'avais pu utilisé ma carte comme je le voulais . Donc je ne comprends pas où est le problème le temps est passé . Je n'ai pas de prépaiement
faut dire que le crédit agricole est assez à la ramasse pour ce qui est des mises à jour des dépenses
en gros j'en ai marre des banques qui contrôlent mon argent comme çà les arrange
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
27 nov. 2016 à 10:18
Bonjour

Et c'est tout bête mais on n'y pense pas toujours, vous en êtes où de vos plafonds de retrait et de paiement ?
1
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
27 nov. 2016 à 07:43
Bonjour,

Inutile de discuter avec le conseiller, il n'a certainement pas les capacités pour régler votre problème.
2 solutions :
- soit vous rendez votre carte et en demandez une autre en remplacement
- soit vous rendez votre carte, demandez le remboursement prorata-temporis pour les mois non utilisés.....et vous allez en demandez une à une banque internet bien connue ou vous pourrez contrôler vous-mêmes les montants à disposition.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
27 nov. 2016 à 08:35
Bonjour,
on peut aussi controler le montant a disposition des cartes sur le CA !!
cordialement
0