Montant retraite generale

cansyl30 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 13:55
 liberté17 - 1 déc. 2016 à 14:33
Bonjour,
merci de bien vouloir me dire ou je dois m adresser afin de connaitre le montant total de ma retraite, car info retraite ne donne que des estimations pour la retraite generale estimatives
A voir également:

3 réponses

bonjour,

vous devriez vous adresser directement à votre caisse de retraite, avec un rendez vous, on vous expliquera tout ce qui concerne votre retraite
0
cansyl30 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
1 déc. 2016 à 14:15
merci de votre réponse rapide, je me suis deplacée mais impossible de savoir le montant car j ai eu plusieurs caisses dans ma carriére et pas de coordination entres elles, seulement vers été 2017.....
0
ah bon, en principe quand vous avez un conseiller, il fait le point sur votre retraite , par chez nous ça se passe comme ça, et on sait a peu pres le montant de notre retraite , bien sur que c'est une estimation, mais ça se rapproche beaucoup du réel
0