Recuperation d'une caution

Jean-lu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 3 déc. 2016 à 00:11
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 déc. 2016 à 00:40
Bonjour.mon ancien bailleur me met en demeure de mettre le terrain loue avec la maison en etat ,alors que ce n'etait qu'un pré à vache et que je l'ai utilisé comme potager.àmon départ,j'ai enlevé les tuteurs à tomates , j'ai bouché les creux lié aux plantations que j'ai fait mais il me demande de remettre son terrain en état suite à l'etat des lieux ,sous peine de faire intervenir un paysagiste .le compte rendu de l'etat des lieux concernant la maison ne mentionne aucun dégat et je pense que ce propriétaire cherche un prétexte pour conserver mon dépot de garantie.quel est mon recours? Merci si vous pouviez répondre à ce sujet. Cordialement.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 148
3 déc. 2016 à 00:40
Bonsoir,

1) Que disent les 2 EDL au sujet des extérieurs ? (vous dites "l'etat des lieux concernant la maison ne mentionne aucun dégat" OK, mais quid des extérieurs ?)
2) Est-ce que l'EDL sortant mentionne une remise en état de ce terrain ?
3) Avez-vous signé l'EDL sortant ?
4) Est-ce que la mise en demeure a été faite après l'EDL sortant ?

Cdt.
0