Non remboursement d'un prêt sans reconnaissance de dettes

Kiaraaili Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 4 déc. 2016 à 09:43
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 4 déc. 2016 à 11:24
Bonjour,
J'ai 19ans et la personne a qui j'ai prêté de l'argent en a 30. Je lui ai prêtée 500€ car elle a un enfant de 5ans et ma fait pas de ses difficultés financières. Elle la fait en face a face je lui ai donné l'argent en chèque a son nom mais nous n'avons pas fait de reconnaissance dr dettes. C'était ma collègue a l'époque on bossait tous les jours ensemble, j'étais assez proche d'elle enfin je ne me suis pas méfiée. Aujourd'hui elle me doit toujours les sous, elle m'a agressé également quand je lui ai demandé de me rembourser j'ai été porté plainte pour agression puis ils m'ont dit que je ne pourrais pas récupérer mon argent. J'ai essayé de lui envoyer des messages polies sans insultes et entièrement corrects pour lui demander de me rembourser. Maintenant je suis désespérée tout le monde me dis que je ne reverrai jamais mes sous. Puis je ouvrir un procès pour abus de confiance ? Y a t il des chances pour que cela marche ? Rt combien a peu près cela coûterait il et sinon ya t'il une autre solution ? Je n'ai paw de preuves a part deux messages que je lui ai envoyer apparemment elle aurait porté plainte contre moi pour harcèlement et le cheque qui est a son nom.... aidez moi je vous en supplie ....
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
4 déc. 2016 à 11:24
bjr
Puis je ouvrir un procès pour abus de confiance ? non vous lui avez donné de l'argent
oubliez et passez à autre chose
0