Litige avec garagiste

em42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 19:16
 Marley - 14 déc. 2016 à 13:49
Bonjour

J'ai porté mon véhicule chez un garagiste suite à une panne. (les voyants moteurs de de préchauffage étaient allumés)
Le garagiste m'a dit qu'il s'agissait de la vanne EGR.
J'ai accepté son devis] (600 euros) et lui ai demandé de faire les travaux
1 semaine plus tard je vais récupérer mon véhicule, on me fait régler la facture et ce n'est qu'après que l'on me dit que ce n'est pas terminé, les voyants sont toujours allumés, mais je peux récupérer mon véhicule. Le garage parle d'une sonde (pas chère) je reprends RDV et laisse à nouveau ma voiture. Le garage soit disant la change et dit que c'est pareil , il parle d'une autre sonde et décide finalement d'envoyer la voiture chez le concessionnaire. La voiture sera immobilisée plus de 2 semaines, au final il s'agissait d'un faisceau qui était coupé. Aujourd'hui, le garage me réclame 632 euros facture du concessionnaire (VW pour ne pas le nommer) dois-je payer cette facture alors que l'on m'avait dit que ce serait une sonde pas chère ? Je n'ai pas eu de devis pour ce travail ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Vous ne payez que le montant du devis accepté et signé, ce professionnel a une OBLIGATION de résultat.
0