Historique de vehicule

mercedes49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 19:47
 eutan - 14 déc. 2016 à 06:03
bonjour, j'ai acheté une voiture il y a deux ans en concession, cela fait deux ans que je réclame l'historique du véhicule étant donné que le véhicule m'a été vendu x kms garanti. le vendeur me dit qu'il ne la pas.
aujourd'hui je veut la revendre personne ne veut me la reprendre étant donné que je n'ai aucun justificatif d'entretien à présenter.
ma question ait, es que je peut me retourner contre le concessionnaire et quelles sont les démarches à suivre
merci pour vos réponses

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 615
13 déc. 2016 à 19:53
Bonjour,

Le véhicule, c'est une Mercedes ?
Dans ce cas là contactez directement MB France. Ils auront les moyens de connaître l'historique. Les concessions Mercedes qui ne sont des entreprises individuelles (parfois concurrentes entre elles, car il n'y a aucun lien entre les enseignes Mercedes ceux sont des entreprises distinctes) n'ont pas toujours accès à ce genre d'information si le propriétaire du véhicule à changer de concessionnaire.

CB
0
mercedes49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
13 déc. 2016 à 20:36
Merci pour votre réponse
0
Bonjour,

il se peut que le carnet d'entretien de votre Mercedes soit dematerialise et
donc consultable par internet si tous les entretiens ont été faits chez Mercedes .
Il faut donc demander les codes d'accès à votre interlocuteur.
Ce carnet dematerialise est un argument pour la vente car il est géré sur
le site Mercedes ,et lors de la vente du véhicule cela rassure l'acheteur.

Cdlt
0