Plus de factures
Electricitesanscontrat
-
15 déc. 2016 à 19:36
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 déc. 2016 à 19:47
Energizor Messages postés 25643 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 déc. 2016 à 19:47
A voir également:
- Plus de factures
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation
- Notaire ne paie pas les factures - Forum Donation-Succession
- Combien de temps garder les factures de cantine - Forum Consommation
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16047
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2024
8 629
15 déc. 2016 à 19:40
15 déc. 2016 à 19:40
Bonjour,
Provisionnez un montant estimé de factures d’électricité non-reçu car vous devrez forcément les payer un jour ou l'autre.
Contactez votre fournisseur afin d’éclaircir la situation.
CB
Provisionnez un montant estimé de factures d’électricité non-reçu car vous devrez forcément les payer un jour ou l'autre.
Contactez votre fournisseur afin d’éclaircir la situation.
CB
Energizor
Messages postés
25643
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 mai 2024
19 140
15 déc. 2016 à 19:47
15 déc. 2016 à 19:47
Bonjour,
Plusieurs possibilités :
- Un voisin a récemment emménagé, s'est trompé de compteur, et a souscrit un contrat qui correspond à votre compteur, ce qui a résilié votre contrat.
- Votre contrat a été résilié par erreur
- Vous avez sans le savoir souscrit un contrat avec un autre fournisseur
Dès demain, vous appelez EDF (09 69 32 15 15 - prix appel local) et vous leur demandez ce qui se passe... Préparez votre numéro de client et le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouvent sur vos dernières factures.
Plusieurs possibilités :
- Un voisin a récemment emménagé, s'est trompé de compteur, et a souscrit un contrat qui correspond à votre compteur, ce qui a résilié votre contrat.
- Votre contrat a été résilié par erreur
- Vous avez sans le savoir souscrit un contrat avec un autre fournisseur
Dès demain, vous appelez EDF (09 69 32 15 15 - prix appel local) et vous leur demandez ce qui se passe... Préparez votre numéro de client et le numéro de PDL (point de livraison) qui se trouvent sur vos dernières factures.