Réparation d'un bijou rendu sur lequel il manque une perle

nini - Modifié par choubaka le 20/12/2016 à 12:21
stf_frmu Messages postés 43769 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 20 déc. 2016 à 12:28
Bonjour,
Je porte un collier de 100 perles à la bijouterie ---- dont une détachée qu'il convient de réenfiler . acompte versé 50 % au dépôts
15 jours plus tard ma réparation m'est rendue solde versée soit au total 57 euros. Des mon retour je vérifie le nombre de perles et là surprise il n'y a que 99 perles.
Je retourne au magasin pour faire constater, la vendeuse se confond en excuses m informe qu'elle va voir pour m'indemniser avec la direction cela peut prendre plusieurs semaines....
Non seulement ils vous encaissent les 57 euros et ils vous rendent votre bijoux dévalué et la perle volatilisée.
Aucune solution avant un temps certain le client est volé et il doit être très patient.
Je suis scandalisée par ce peu de professionnalisme ils sont malhonnête et il ne faut pas leur faire confiance.
Comment faire pour qu'une solution aboutisse très vite et quelle solution?
Merci à l'avance

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43769 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 349
20 déc. 2016 à 12:28
bjr

je pense que dans un premier temps il faut attendre la réponse qu'ils vont vous apporter.
0