Versement de la rente prevoyance invalidité et prime exceptionne

aristotedune Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - Modifié par aristotedune le 21/12/2016 à 11:13
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 23 déc. 2016 à 10:21
Bonjour,

Je suis en invalidité 1ère catégorie et je travaille a temps partiel . Je perçois mon salaire +une pension d invalidité de la cpam + une rente de prévoyance de ma mutuelle. Le tout équivalent à mon ancien salaire , lorsque je travaillais à temps plein.
J ai en juin dernier touche une prime de rendement. Et du même coup , ma prévoyance ne m à pas été versé car je cite ma mutuelle " nous n intervenons pas en complément pour le mois de juin, car la prime ayant donné lieu à cotisation prévoyance , nous sommes tenus de la prendre en compte pour le calcul de notre complément ".
Je viens d apprendre que j allais à nouveau bénéficier d'une prime en décembre , et j imagine que le versement de ma prévoyance va à nouveau sauter.
Je trouve tout à fait injuste d être pénalisée et lésée de la sorte par rapport aux autres salariés. C est comme si, je ne touchais jamais aucune prime.
Je souhaiterais savoir , si cela est réglementaire et si je peux faire un recours et déposer une réclamation.
Vous remerciant de l attention que vous porterez à ma demande et dans l attente de votre réponse , je vous prie d agreer , Madame , Monsieur , l expression de mes sen tiens les meilleurs.

Anne Pinzuti
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
23 déc. 2016 à 10:21
bonjour,

Je souhaiterais savoir , si cela est réglementaire
Il faut voir les clauses du contrat de Prévoyance

Cordialement
0