En long arret maladie non indemnisee licenciement economique

Salia Bouabdallah - 30 déc. 2016 à 09:24
 Alias - 25 janv. 2017 à 00:03
Bonjour,
Je suis en arret maladie depuis le 3 decembre 2012 non indemnisee par la securite sociale car apres tant de temps elle decide de me declarer en fin de droit pendant ce temps reconnue par la securite sociale en ald en attente de l acceptation de la mdph
Mon employeur m a licencie pour raison economique et m a oriente sur un csp vers pole emploi.
Il m a egalement dit que je benificierais de la portabilite des maintiens de garantie sante et de ma prevoyance pendant 1 an jusqu au 17 janvier 2017.
Hors aujourdhui je me retrouve sans rien depuis 5ans je suis toujours en arret maladie
- pole emploi ne paye pas mes indemnites de chomage car je suis en arret maladie
- la portabilite de ma mutuelle ne fonctionne pas car pas indemnisee par la securite sociale
- ma caisse de prevoyance la meme chose.

Le proces en appel qui m oppose a la S.S n aura lieu que le 13 juin 2017.

Que dois je faire ? Svp n ai je pas ete laise de mes droits je me tape une maladie qui me pourrie la vie et tout degringole a cote.

Merci de m aider s il vous plait
A voir également:

3 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 137
2 janv. 2017 à 09:08
bonjour,

Je suis en arret maladie depuis le 3 decembre 2012

de quelles ressources avez vous bénéficié pendant les 4 années qui viennent de s'écouler?
0
Salia Bouabdallah
2 janv. 2017 à 11:42
Je beneficie depuis le 3 decembre de ressources CAF
Allocation familiale de 462 euros car j ai 4 enfants ages de 12 ans 11 ans 8 ans et 6 ans et d un compement familial de 219 e pas d APL avec un loyer de 635 euros mensuel une assurance maison 25 e /mois 80 e/mois edf etc....
0
Bonjour
Merci pour votre interet
Bien du salaore de mon mari et du soutien de la caf pour les enfants
-1