Probleme constat

mcyril41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 06:14
mcyril41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 04:39
bonjour
je me tourne vers vous car j'ai mon beau fils qui a eu un accrochage hier et il a fait un constat.
le problème c'est que lorsque j'ai vu le constat je me suis aperçu qu'il était mal rempli
ils n'ont pas mis de croix dans les cases consacrer au fait de l'accrochage ils n'ont pas fait de dessin explicatif et en plus il y a des rature sur le constat.
que doit il faire exactement pour résoudre le problème car en plus la personne qui eu l'accrochage avec lui est parti avec le double rempli exactement pareil et j'ai peur que la personne le remplisse elle même et a son avantage.
qu'elle recourt a t'il?
et doit il envoyer son constat t'elle que a son assurance.
car pour je pense que le constat t'elle qui est rempli peut être invalider par l'assurance car a part les information des assurer il n'ont rien sur les cause de l'accrochage.
vous remerciant d'avance pour votre réponse.

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
5 janv. 2017 à 07:28
Bonjour

Avant d'envoyer le constat à l'assurance, votre beau fils devra remplir le verso de l'exemplaire du constat en sa possession, où il pourra écrire les circonstances de l'accident.

Le tiers ne pourra pas apporter des modifications sur son exemplaire, car elles ne seront pas reproduites sur celui de votre beau fils.

Celui ci peut contacter le tiers pour lui demander de refaire un constat. ce qui serait la meilleure solution.

Sans quoi, il faudra déclarer auprès de l'assurance mais en donnant des explications écrites sur les circonstances de l'accident.
Ce sera alors, aux assurances de se contacter pour confrontation des versions de déclaration, ce qui va demander du temps.

0
mcyril41 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 04:39
merci pour votre reponse
0