Location garage

AudreyD69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 06:07
 AudreyD69 - 9 janv. 2017 à 08:28
Bonjour, je suis locataire d'un garage depuis le 16 Juillet 2016 mais j'ai un problème avec la porte de ce garage qui ne s'ouvre que à moitié et je ne peux donc pas y rentrer ma voiture. La personne qui gérait la résidence ou j'habite n'a pas fait d'état des lieux avec moi et je l'ai contacter le jour même pour lui indiquer le problème de la porte. Elle m'a dit qu'elle envoyer une personne faire un devis pour le changement de la porte. Seulement depuis rien. La personne est parti et la personne qui l'a remplace a relancé une demande pour le changement de cette porte. Elle m'a donné le numéro de l'entreprise qui s'occupe du changement de la porte mais l'entreprise n'est pas en mesure de me donner une date pour le changement de la porte qui apparemment est en commande. Depuis le 16 Juillet je paie bien évidement le garage que je ne peux pas utiliser. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me donner un conseil??? Merci d'avance.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 454
9 janv. 2017 à 07:32
Depuis le 16 juillet, et pendant tout ce temps vous payez ?
Vous êtes bien patient..

Envoyez un recommandé exigeant la réparation dans un délai de 15 jours, ainsi que le remboursement des sommes versées, fautes de quoi vous porterez l'affaire devant la justice pour obtenir obligation de faire assortie d’astreintes financières.
(vous auriez du faire ça dès le mois d'aout)
0
Je vous remercie pour l'information. Ce qui c'est passé c'est que la personne qui gère la résidence est parti et au mois de septembre je n'étais pas la et depuis octobre la nouvelle gestionnaire de l'immeuble me dit qu'elle s'en occupe mais aucuns résultats.
0